Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Découvrez nos nouvelles promotions de Printemps (du 2 mai au 30 juin). 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons obtenu 9 médailles au Concours Général Agricole 2024

Profitez des frais de port offerts pour votre première commande internet, avec le code avantage W34 (livraison standard Colissimo en France métropolitaine uniquement)

Suite à un problème technique, nous vous invitons à consulter les horaires de nos boutiques sur leur page Google respective.

Les délais de livraison des produits mi-cuits seront prolongés en raison des prochains jours fériés. Notre équipe sera à pied d'œuvre dès le lundi 13 avril pour préparer vos colis !

Mon magasin

Boutique de foie gras Godard à Figeac

5, bd Juskiewenski , 46100 FIGEAC - 0565500871

Plan d'accès

Horaires d'ouverture de la boutique

{{ ::item.day }}

Foie Gras, Truffes et Produits du terroir à Figeac

Notre boutique Godard Chambon & Marrel de Figeac vous invite à voyager en Quercy-Périgord, à travers sa carte gourmande. Foies gras d’oie et de canard, truffes, spécialités à base de foie gras, pâtés et terrines, plats cuisinés, épicerie fine… autant de trésors de notre région concoctés dans le respect de la qualité, de la tradition et de l’authenticité.

Notre boutique est située au cœur de Figeac, cité de Champollion. Isabelle vous y réservera le meilleur accueil et vous conseillera dans le choix de vos produits.

Carte postale :

Figeac est l’une des 2 sous-préfecture du département du Lot, fondée sur les rives du Célé. Elle se situe également dans le causse de Gramat, le plus vaste et le plus sauvage des quatre causses du Quercy. Cette ancienne cité est classée Ville d’Art et d’Histoire. Elle entretient également une relation étroite avec le célèbre égyptologue Jean-François Champollion. Le musée Champollion s’est installée dans la demeure familiale et la place des écritures abrite une immense dalle de granit représentant la célèbre « pierre de rosette » qui a permis à Champollion de décrypter l’écriture des Pharaons.

Vue sur le marché depuis les terrasses du Musée © Loic BEL - Bel et Bien Vu