Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Découvrez nos nouvelles promotions de Pâques (du 4 mars au 1er mai). 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons obtenu 9 médailles au Concours Général Agricole 2024

Profitez des frais de port offerts pour votre première commande internet, avec le code avantage W24 (livraison standard Colissimo en France métropolitaine uniquement)

Les délais de livraison des produits (hors produits frais) sont les suivants :
- Pour les commandes ≤ 10 kg :
. 4 à 5 jours à réception de la commande pour une livraison en colissimo (+9 €) hors période de fin d'année ou les délais peuvent être allongés
. Pour tout envoi en chronopost (+16 €) : livraison avant 13h, sauf du 24 novembre au 23 décembre livraison dans la journée, le lendemain de la commande si elle est passée avant 12h les jours ouvrés (uniquement pour la France métropolitaine). 
. Pour une livraison en chronopost le samedi matin, la participation est de 22 €
Ces délais s’entendent pour les jours ouvrés hors cas de force majeure et sous réserve de la disponibilité des produits.
- Pour les commandes dont le poids excède 10 kg, la livraison sera effectuée par transporteur.
 
Nos produits mi-cuit ne sont pas acheminés sous température dirigée. Lors de l'expédition, nous utilisons une poche isotherme dans laquelle nous mettons des blocs gel mis préalablement au congélateur afin que les produits mi-cuits voyagent en respectant la chaîne du froid. Tous les tests ont été faits par notre service qualité concernant le transport de ces produits, dans le cas d'un parcours normal de livraison. Soyez bien attentifs aux mails de suivi de votre colis pour le récupérer au plus tôt en bureau de poste ou relais colis si vous n'avez pas chosi une livraison à votre domicile. Les produits mi-cuits sont ensuite à conserver au réfrigérateur, dès leur réception.
 
Nos produits frais (foie gras cru, magret cru, truffe fraîche, saumon...) sont expédiés uniquement en livraison spéciale Chronofresh sous température dirigée (+16€ ; uniquement pour la France métropolitaine, hors Corse), en J+1 ou J+2 selon le département de livraison (voir la carte des départements dans les conditions générales de vente en ligne).

Pour l’ensemble des envois, un numéro de téléphone et/ou une adresse e-mail devront impérativement nous être communiqués afin que le transporteur puisse informer le Client de la date de livraison ou convenir avec lui d’un nouveau rendez-vous en cas d’absence.

Pour les livraisons en Europe (hors France Métropolitaine) et DROM-COM, les frais de transport sont à la  charge du Client et  varient selon la destination et le poids. Pour en connaître le montant, cliquez ici. Les produits mi-cuits, les alcools et les coffrets gourmands (excepté les 4, 6 et 10 Spécialités du Terroir) ne peuvent être envoyés dans les DROM-COM.

Pour les fêtes de fin d’année, il est conseillé de passer commande au plus tard le 12 décembre 2023, les délais d’acheminement étant plus rapides et plus sûrs lorsque les réseaux de transport ne sont pas surchargés.