Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Découvrez nos nouvelles promotions de Printemps (du 2 mai au 30 juin). 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons obtenu 9 médailles au Concours Général Agricole 2024

Profitez des frais de port offerts pour votre première commande internet, avec le code avantage W34 (livraison standard Colissimo en France métropolitaine uniquement)

Suite à un problème technique, nous vous invitons à consulter les horaires de nos boutiques sur leur page Google respective.

Recette du Pain perdu au Marbré au Foie de Canard , mangue poêlée au vinaigre de vanille

Recette du Pain perdu au Marbré au Foie de Canard , mangue poêlée au vinaigre de vanille
4 personnes
25 mn
15 mn
  • 4 belles tranches de Marbré au Foie de Canard à la Truffe de la Saint-Jean 2% Aromatisé - Terrine au Foie de Canard - 20% Foie Gras de Canard
  • 4 tranches de pain de mie
  • 1 oeuf
  • 10 cl de lait
  • 10g de beurre
  • Une petite mangue
  • 2 cs de vinaigre de vanille
Recette du Pain perdu au Marbré au Foie de Canard à la Truffe de la Saint-Jean , mangue poêlée au vinaigre de vanille par Afternoon Tea 
1. Préparez la compotée de mangue : détaillez la mangue en petits cubes. Disposez la dans une poêle bien chaude avec une noisette de beurre. Faites revenir durant 5 min les dés de mangue avec le vinaigre de vanille le temps que le fruit caramélise puis réservez.
2. Préparez le pain perdu : battez l'œuf et le lait et ajoutez une pincé de safran. Salez et poivrez. Faites chauffer une poêle avec le beurre. Découpez les tranches de pain à l'emporte-pièce de la forme que vous souhaitez et trempez-les dans l'appareil. Faites dorer à la poêle de chaque côté.
3.Dressez : disposez sur le pain la mangue, puis découpez de généreux morceaux de Marbré de Foie de Canard à la Truffe que vous déposerez sur la mangue.
4. Parsemez d'un peu de fleur de sel et servez tiède aussitôt.